Biographie

Le petit Adri1 n’était pas du tout destiné à perdre les pédales de son piano. 

Pendant ses études de sciences économiques et sociales, Adri1 rêve secrètement de ses futures notes de musiques amoureuses. 

Du jour au lendemain, il décide de tout quitter pour se consacrer à sa passion : la musique.

Et depuis il réalise un parcours sans fausse note.

Il a d’abord étudié le chant avec Jasmine Roy et le lyrique avec Carole Chabry, Michel D’Ottaviani et Nadine Cherry avant d’intégrer en 2013, le Cours Florent dans un double cursus théâtre et comédie musicale. Il obtient sa première recompense un an plus tard à l’été 2014 en remportant un grand prix de chant dans une compétition internationale à Los Angeles.

Travaillant aussi bien la comédie et le chant que la danse, il enchaîne entre 2014 et 2015, les comédies musicales. La Belle au bois dormant que veillent les fées (m.e.s. Florian Cleret / Claire Jomard) au théâtre des Feux de la Rampe. Malkah – David et le temps des prophètes (m.e.s. Bénédicte Bailby / Claire Laroche / Pierre Azema) au Palais de Congrès de Paris. Ulysse L’Odyssée Musicale (m.e.s. Florian Bas) au Zénith d’Auvergne.

Il intègre ensuite la troupe du spectacle musical Résiste de France Gall (m.e.s. Ladislas Chollat) au Palais des sports et en tournée dans tous les zénith de France.

En 2018 il enchaîne entre les rôles de super héros à Disneyland Paris puis le rôle de Michel Ardan dans la comédie musicale Jules Verne au prestigieux théâtre Edouard VII.

Il fait son entrée dans le monde du doublage en devenant notamment l’une des voix de génériques de dessin animé à la télé et au cinéma (des Tortues Ninja à Sam le pompier).

Le piano perd les pédales est son premier spectacle solo où vous pourrez notamment en découvrir beaucoup plus sur Adri1.

Ses passions bizarres comme le Penchak Silat, un Obscur art martial qui lui permet de se prendre pour San Goku dans dragonball. Ou encore son amour pour les Minions. Vous verrez aussi qu’il est imbattable au lancer de pommes, qu’il a toujours un problème capillaire, qu’il est très fort au foot, au tennis, au kart et au Ping Pong, qu’il regarde trop de séries et qu’il fait beaucoup, beaucoup trop de paris sportifs ! 

On ne vous en dit pas plus, rendez vous dans la salle pour découvrir Adri1 dans « le piano perd les pédales ». Et lui aussi un peu.

En 2019, Adri1 participe à The Voice et se lance dans les auditions avec la chanson « The Greatest Show » issue du film « The Greatest Showman » !